mercredi 27 mars


Mais prends garde à toi : garde-toi de jamais oublier ce que tes yeux ont vu; ne le laisse pas sortir de ton cœur un seul jour. Enseigne-le à tes fils, et aux fils de tes fils.’ (Dt 4,9)

Dieu notre Père nous élève dans sa maison, dans sa culture, dans ses habitudes, selon ses coutumes, qui sont libres des limites humaines, et sont sages et intelligentes et d’un amour sans ombrage. Nous y résistons pour toutes sortes de raisons mais nous en voyons les fruits tous les jours dans la vie de Jésus et ceux et celles qui vivent de Lui. Comme Marie, je médite dans mon cœur ces actes d’amour que je vois dans mon quotidien. Je m’assure que ce que je sais de Lui, j’en vive et que je le transmette à mon entourage.

Merci Seigneur de nous faire connaître tes volontés et de nous donner tous les jours ton Esprit pour en vivre.